• Golf Buenavista Espagne

    Golf Buenavista Espagne : Tarifs, Promotions, Forfaits, Packages, Tee-Times, Green Fees, Cours, Stages et Leçons.

    IGS vous fait part des commentaires que les Golfeurs ont écrit sur le Golf Buenavista, sans retouches ni embellissement de l’établissement. Cela pourra vous aider à décider votre séjour Golfique en Espagne. 

    Convaincu et vous avez décidé de nous rejoindre ? Bienvenue chez IGS pour plus d’informations sur le Golf Buenavista Espagne, Tarifs, Promotions, Forfaits, Packages, Tee-Times, Green Fees, Cours,  Stages et Leçons. 

    Prière de consul sur nos pages de notre Site Web, Vidéos de notre Chaine You Tube, Page Facebook ou réservation directement sur notre formulaire si dessous.

    Quelques commentaires: 

    Gypsy63 Somerset 

    " Belle vue et un endroit idéal pour jouer "

    Le parcours 18 trous, 72 par parcours, a une longueur de 6.019 mètres. Le parcours a 6 trous de par 3, par 4 et par 5. Les trous exceptionnels sont plus proches de la côte et le joueur semble frapper la balle directement dans l'océan ou dans le lac des trous 9 et 18 qui sont reliés par une cascade . 
    Ce terrain de golf est idéal pour jouer et pourrait être assez difficile dans certains endroits. Nous avons eu 3 jours de jeu et nous avons vraiment apprécié. Prenez des balles de golf de rechange, car vous pouvez facilement perdre parmi les poires épineuses et les zones rugueuses. 
    Le cours n'était pas trop occupé afin que nous puissions jouer à notre propre rythme et nous avons opté pour un chariot plutôt qu'un buggy en moyenne 7 miles chaque jeu. Le parcours a des vues fantastiques que vous manquerez probablement d'un buggy.Chaque jour, nous serions salués par plusieurs canards moscova sur quelques zones de départ afin que nous leur fournissions notre tartan gauche. L'un d'entre eux venait d'éclore des canetons afin qu'ils soient présents sur le parcours.

    Visité en mai 2017

    Noix de neige Angleterre 

    " Emplacement, emplacement, emplacement "

    Vous conduisez et vous risquez de penser que vous êtes perdu, mais le voyage en vaut la peine. Situé sur la côte nord-ouest, le parcours se trouve juste au bord de la mer et les vues sont superbes. Belle maison club et vestiaire. 

    J'ai joué ici avec ma femme, je suis actuellement un 20 handicapper et wifey est 30. Bonne course mis en place, beaucoup de trous intéressants et bien protégés, bon vieux Seve! Les T-shirts de femmes sont bien avancés et généreux en ce sens qu'ils aident à éviter tout problème réel. Un couple allemand qui s'est joint à nous a déclaré: "C'est parce que les Espagnols adorent leurs femmes!" J'aime cette philosophie car elle accélère le jeu. 

    Nous avons joué la plupart des cours à Tenerife et celui que nous pensons être là-bas. Je recommanderais certainement jouer ici.

    Visité en mars 2017

    Christopher W 

    " Sorties aux golfeurs "

    Nous étions un groupe de 8 golfeurs qui ont probablement dépassé notre prime de golf, mais le cours a fourni un bon défi pour nos handicaps pour les adolescents. Des vues spectaculaires, des trous de conduite et des verts difficiles. 
    Le bar a fourni une bonne bière (y compris Guiness) et un bon déjeuner délicieux avec un service chaleureux

    Visité en avril 2017

    Dannygreen54 Harpenden, Royaume-Uni 

    " Incroyable! "

    Quel excellent cours! Vues spectaculaires, grands trous et golf sérieux. Pas de vacanciers ici comme un cours difficile. Certainement une visite et aussi un grand plaisir sur les routes pour y arriver!

    Visité en mars 2017

    Graham L

    " Superbe parcours "

    Quatre d'entre nous ont joué ce cours. 3 d'entre nous ont des handicaps de 10 à 13 ans et ont adoré ce cours. Le quatrième a un handicap de 23 et l'a détesté principalement en raison de ne pas pouvoir frapper le ballon assez loin du tee. Des vues imprenables, des verts difficiles et vous devez placer la balle au bon endroit sur le fairway. Des trous très satisfaisants. Le 17ème est une petite version de Pebble Beach 18ème. Voulez-vous le jouer à nouveau maintenant!

    SimplyDrapi Ljubljane, Slovénie 

    "Le meilleur sur Tenerife "

    Buenavista est Faar le meilleur cours sur Tenerife. La conception des trous, de la maintenance, de l'attrait visuel et du clubhose est superbe. Un plaisir lorsque nous venons ici.

    Visité en mars 2017

    Mindpeace1535 Royaume-Uni 

    " Spectaculaire parcours en bord de mer "

    Le cours est le meilleur parcours de Sevi Ballesteros que j'ai joué en ayant vécu 2 autres en Espagne continentale qu'il a conçu et c'est peut-être l'un des cours les plus visuellement vierges n'importe où avec des nuances de Pebble Beach des vagues qui éclaboussent les rochers derrière un certain nombre de Le retour 9 neuf verts créant un spectacle spectaculaire de tourbillonnant de pulvérisation que vous alignez pour frapper le vert. Le cours s'inscrit entre une superbe chaîne de montagnes tropicales verdoyantes qui se lève derrière elle (pense Jurassic Park ou St Lucia) et à l'avant se trouvent des falaises abruptes Conduisant à l'océan. La maison du club est une véritable surprise pour cette zone qui est le "côté préservé de l'île" Il s'agit d'une pièce maîtresse architecturale moderne et en bois avec de grandes fenêtres en verre donnant sur le restaurant et le bar donnant sur le 18ème vert et l'océan avec un escalier en bois sinueux qui débouche sur la zone de contrôle et magasin jusqu'au restaurant et au bar. Il y a un green de ponçage et d'écaillage près du premier tee et un practice juste au-dessus de la route. Le cours est maintenu en bon état et les verts quand j'ai joué étaient assez rapides. 
    C'est un parcours équitable qui a une bonne variété de trous avec des fairways assez larges et comme c'est assez typique des cours de Sevi qui conduisent ensuite à des verts serrés qui sont parfois difficiles à lire. Certains des verts sont situés derrière des lacs dont certains sont alimentés par des chutes d'eau qui ajoutent à la beauté du parcours. 
    En conclusion, j'ai joué le cours 3 fois en 3 jours et j'ai apprécié chaque minute. Notez que c'est un cours occupé, même en février, lorsque nous étions là, il est donc nécessaire de réserver à l'avance si vous voulez jouer et même si vous êtes moins d'une 4 balle, vous pouvez constater que vous avez des joueurs supplémentaires ou des paires en attente Le tee qui a été jumelé avec votre groupe pour faire une balle de quatre. Nous avons séjourné à l'hôtel adjacent Melia Hacienda qui a réservé tous les horaires de départ et est un hôtel que je recommanderais. 
    Mindpeace Il est nécessaire de réserver à l'avance si vous voulez jouer et même si vous êtes moins d'une balle 4, vous pouvez constater que vous avez des joueurs supplémentaires simples ou paires en attente sur le tee qui a été jumelé avec votre groupe pour faire un quatre balles Nous avons séjourné à l'hôtel Melia Hacienda qui a réservé tous les horaires de départ et c'est un hôtel que je recommanderais. Mindpeace Il est nécessaire de réserver à l'avance si vous voulez jouer et même si vous êtes moins d'une 4 balle, vous pouvez constater que vous avez des joueurs supplémentaires simples ou paires en attente sur le tee qui a été jumelé avec votre groupe pour faire un quatre balles Nous avons séjourné à l'hôtel Melia Hacienda qui a réservé tous les horaires de départ et c'est un hôtel que je recommanderais. Mindpeace

    Visité en février 2017

    Marc Ó

    " Buenavista golf "

    Cracking terrain de golf. Un test approprié, comme vous vous attendez de Seve. Des vues spectaculaires et un personnel sympathique en font un "must"

    Visité en juillet 2016

    Culzean813 Brighton, Royaume-Uni 

    " Faites attention aux remboursements lors de l'annulation "

    J'ai réservé pour jouer ce cours et j'ai reçu un courriel confirmant. Leur politique d'annulation est qu'il doit être fait dans les 48 heures sinon votre carte sera facturée en totalité. 

    En raison d'un changement dans les arrangements de voyage, je devais annuler et l'ai fait 7 jours avant la date à laquelle je devais jouer. J'ai répondu au courrier électronique que j'ai reçu en confirmant ma réservation qui venait d'une personne-ressource dans le service des réservations 

    Je découvre alors que ma carte a été débitée avec le coût total et depuis lors, j'ai essayé de récupérer mon argent. Initialement, le courrier électronique n'a pas été reçu, alors que la boîte aux lettres n'a pas fonctionné. 

    Il n'y avait aucune suggestion dans le courrier électronique original que j'ai reçu d'eux que je ne devais pas répondre à lui et je n'ai jamais eu un message non livrable à mon courriel demandant d'annuler J'ai depuis été offert un tour de golf gratuit avant la fin de janvier mais Je l'ai rejeté comme j'ai annulé en temps utile et je souhaite un remboursement. 

    J'ai maintenant mis l'affaire entre les mains de ma banque pour récupérer l'argent. 

    Je ne doute pas que Buenavista me remboursera, mais ils me rendent extrêmement difficile, d'où j'ai écrit cette critique pour alerter les autres sur le problème

    Visité en novembre 2016

    David B

    " Voyage de golf "

    Joué ici aujourd'hui avec deux amis. Les vues sont superbes. La disposition du cours est géniale. Il y a des trous vraiment fantastiques. Il semble généreux sur le tee, mais il y a beaucoup de difficulté à vous sortir. Les verts étaient en bon état, mais pas très vite. Costa Adeje greens sont beaucoup plus rapides. Le seul inconvénient de ce parcours était le lecteur là-bas et de retour d'Adeje. Nous reviendrions certainement.

    Visité en octobre 2016 

    Consulter Notre Site:

    www.internationalgolfservices.com 

    Consulter Notre Page Facebook: 

    www.facebook.com/InternationalGolfServices  

    Consulter Notre Chaine Youtube:

    www.youtube.com/channel/UCiNYbkxVP7lyZa4S-l_p_YQ 

    Réservation Cliquez Ici

    Golf Buenavista Espagne

    Tags:améliorer mon Swing Golf Buenavista, Golf et plaisir a Buenavista, Golf et détente, Golf en famille a Buenavista, informations golf Buenavista en Espagne, Information Académie Golf Buenavista, Information Formation Golf Buenavista, Ecole de Golf Parcours Buenavista, leçons de golf Parcours Buenavista, programme de golf a Espagne, leçons cours de golf pour femmes Golf Buenavista, académie de golf Buenavista, golf Junior a Espagne, parcours de golf a Espagne, réservez vos Leçons de golf Buenavista en Espagne, Heur de Départ ou Tee Time au Golf Buenavista en Espagne, terrain de golf Heur de Départ ou Tee Time, formation golf Heur de Départ ou Tee Time, green fees, Carte verte au Golf Buenavista, stages Golf Buenavista, stage d’initiation Golf Buenavista, stages et leçons Buenavista, Jouer au golf Buenavista, Golfer au parcours Buenavista, améliorer jeu de Golf Buenavista, Vacances Golf, agence de golf, Voyage golf, offre golf au Golf Buenavista, promotion stage de golf pour perfectionnement au Buenavista en Espagne, Information en promotion stage golf, réserver Green Fee en promotion au Buenavista golf, Golf au parcours 9 trous, Golf au parcours 18 trous 

    Consulter Notre Site:

    www.internationalgolfservices.com 

    Consulter Notre Page Facebook: 

    www.facebook.com/InternationalGolfServices  

    Consulter Notre Chaine Youtube:

    www.youtube.com/channel/UCiNYbkxVP7lyZa4S-l_p_YQ 

    Réservation Cliquez Ici

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :